The best forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The best forum

forum RPG : Une nouvelle vie commence !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : heu... chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2007

Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Empty
MessageSujet: Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo   Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:10

Léna se rapprocha d'un pas léger et assez fier vers un loft. Ce loft appartenait bien sûr à sa grande amie Flo. Elle s'approcha de la fenêtre et vit de la lumière => Flo était donc chez elle. Elle sonna et attendit passiament que la porte s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestfofo.keuf.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Devant mon ordi -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo   Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:19

En effet, Flo était chez elle, devant l'ordinateur *x)* Quand soudain, la sonnette d'entrée retentit dans la pièce. Elle se leva calmement et entreprit de descendre l'escalier pour arriver dans le halle. Quand elle ouvrit la porte, elle se retrouva nez à nez avec son amie léna, à qui elle offrit un grand sourire.

- Salut ! Que me vaut l'honneur de cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : heu... chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2007

Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo   Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:41

-Oh, rien de spécial, j'éspère que je ne te dérange pas... ?

Léna fit, elle aussi, un grand sourire à Flo.

-"Enfin si tu n'as rien de prévue cette aprèm', on pourrait éventuellement sortir... bien sûr, si tu n'as rien à faire. Je ne veux surtout pas te déranger."
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestfofo.keuf.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Devant mon ordi -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo   Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:23

La jeune femme réfléchit quelques instants... Hum... Elle devait juste passer au magazin chercher un pantacourt à racommoder, c'est tout. ça, elle pouvait toujours le faire plus tard. Elle répondit d'une voix sympathique :

- Aujourd'hui, je n'ai rien à faire. Où voudrais tu aller ?

Soudain, Flo se rendit compte qu'elles parlaient sur le seuil de la maison, et d'un geste de main, l'invita à rentrer dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : heu... chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2007

Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo   Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:30

Léna entra timidement dans la maison de son amie. Elle était vraiment chouette tout était rangé a sa place. Léna scruta les environ les yeux émerveillé.

-Je ne sais pas... Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestfofo.keuf.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Devant mon ordi -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo   Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:22

Flo rit, amusée.

- Et bien, tu as le sens de l'organisation dis donc !

La jeune fille s'installa paresseusement sur un divan, invitant d'un sourire son amie à en faire autant. Elle commencèrent à discuter, de leur envisageable sortie.

- Je te propose de se rendre à la piscine. par ce temps, moi je ne vis que pour me rafraîchir !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : heu... chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2007

Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo   Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:31

Léna s'assie tranquilement sur un magnifique fauteil.

-Oh, oui ! c'est une éxélente idée. Je suis bien d'accor avec toi !

Léna sourit a Flo. Elle en bavait déjà a l'idée de plonger dans une piscine bien froide, tellement il faisait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestfofo.keuf.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Devant mon ordi -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo   Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:07

La jeune fille passa une méche traînant devant son visage derrière l'oreille, un petit sourire malicieux aux lèvres. Elle se leva, passa sa main sur la jupe qu'elle portait et lança, enjouée :

- Et bien allons y !

Les deux amies se dirigèrent vers la porte d'entrée, s'imaginant déjà dans le bassin, au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : heu... chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2007

Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo   Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:55

Léna se leva et suiva gaiment son amie.

-Je vais chercher mes affaires chez moi, on se rejoint à la piscine !

Les deux amies se quittèrent sur un joyeuxsalut. Léna se dirigea déjà vers sa voiture garer tout près.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestfofo.keuf.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Devant mon ordi -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo   Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:48

- Au revoir ! Et n'oublie pas ton maillot ! Plaisanta la jeune fille.

Flo agita joyeusement le bras, pendant que son amie s'en allait dans sa voiture. Enfin, quand Léna disparut à l'horizon, Flo rentra chez elle, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo   Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite chez Amel
» Une petite partie avec Flo ^^
» un petit tour chez romane avec Amel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The best forum :: Habitation :: Rue "on the Océan" :: loft :: loft de Flo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser