The best forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The best forum

forum RPG : Une nouvelle vie commence !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite partie avec Flo ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna
Admin
Léna


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : heu... chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2007

Une petite partie avec Flo ^^ Empty
MessageSujet: Une petite partie avec Flo ^^   Une petite partie avec Flo ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:55

J'arrivai au bowling, personne. J'attendis alors près du bar en regardant les autres jouer. Il y avait un groupe de garçons très doué. Ils étaient impréssionnant ! (tu te souvient Flan ^^)
Flo arriva à ce moment là. On se salua et nous nous présentons à l'accueil. Une jeune femme prit alors nos prénoms. On se dirigea maintenan vers la piste, chausssures multicolores au pied. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestfofo.keuf.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Devant mon ordi -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Une petite partie avec Flo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie avec Flo ^^   Une petite partie avec Flo ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:35

En effet, Flo arrivait quelques minutes après Léna, la (re)salua puis toutes deux se dirigèrent au comptoir. Elles se dirigèrent vers une piste non fumeurs, où elles prirent place sur les banquettes rouges.

- Vas y, c'est toi qui commence.

(oui, jme souviens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : heu... chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2007

Une petite partie avec Flo ^^ Empty
MessageSujet: Une petite partie avec Flo ^^   Une petite partie avec Flo ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:53

-O.K.

Léna prit une boule pas très lourde. Elle s'avança sur la piste, lança alors sa boule qui ne toucha pas plus de deux quilles. Elle en envoya plusieurs après mais son score était minable à côté de celui de son amie. Mais elles riaient beaucoup et s'amusaient comme des folles !

-Oh ! Il ne nous reste plus que dix tires chacune. Crying or Very sad
C'est à ton tour de tirer Flo !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestfofo.keuf.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Devant mon ordi -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Une petite partie avec Flo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie avec Flo ^^   Une petite partie avec Flo ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:06

- Attention, danger public !

Les deux amies éclatèrent de rire puis Flo prit entre ses mains une boule de 7 kilos. Elle se posta devant la ligne de limitation, se concentra sur le milieu de la piste et lança. La boule roula puis défonça quatre quilles ! Mieux que rien ! (xD) A son deuxième coup, Flo abattit quatre autres quilles ! Plus qu'une ! C'est énervée et à la fois amusée que la jeune fille rejoint sa place.

- Argh ! Il m'en manquait plus qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : heu... chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2007

Une petite partie avec Flo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie avec Flo ^^   Une petite partie avec Flo ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:15

Léna était déçue pour Flo.C'était à elle ! Elle se leva prit ne boule (la même que son amie) et la tira. Elle dériva à droite et tomba dans la goutière. Elle reprit une boule retira et toucha UNE quille !
Soudain elle sentit qu'elle avait un petit creux:

-Je vais chercher une barre de céréales , au bar. Tu veux quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestfofo.keuf.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Devant mon ordi -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Une petite partie avec Flo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie avec Flo ^^   Une petite partie avec Flo ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:24

- Mmm... Une boisson, s'il te plaît. Une limonade.

Flo tendit à son amie un billet de dix, puis reprit entre ses mains à nouveau la boule orange, de sept kilos. Cette fois, quand elle tira, elle réussit à renverser huit boules ! Le deuxième coup, elle était plus concentrée que jamais. Et... Et... SPARE !!!!!!
Quand son amie revint, notre tireuse se jeta dans ses bras, heureuse comme tout (xD).

- Yes ! Spare, j'peux pas rêver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : heu... chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2007

Une petite partie avec Flo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie avec Flo ^^   Une petite partie avec Flo ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:18

Léna était hyper contente ! Mais aussi déçue de ne pas avoir été là. Elle posa la limonade de Flo et sa barre de céréales sur la petite table. Une musique de Nadiya "Comme un roc" retentit alors. Lui donnant du courage, elle prit la boule orange et tira sans réfléchir. La boule roula...roula...roula*aller va y défonce tout*. Léna fixa la boule des yeux. La boule commenca à dégommer des quilles 1...2...5...8...STRIKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!! Léna n'en revenait pas !!

- YOUPIIII !!!!!!!!

Elle était si heureuse qu'elle en pleurait (de joie) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestfofo.keuf.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Devant mon ordi -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Une petite partie avec Flo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie avec Flo ^^   Une petite partie avec Flo ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:45

(c'est pas un peu poussé ?! xD)

- C'est notre jour de chance à toute les deux on dirait !

Flo à son tour tira. C'est ainsi que passèrent plusieurs parties, que les deux amies ne virent pas passer. Enfin, il ne restait plus que un tour chacune. Flo tendit la boule à Léna.

- Voilà, notre dernier tour. Faut se donner à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : heu... chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2007

Une petite partie avec Flo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie avec Flo ^^   Une petite partie avec Flo ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:00

-Oui ça c'est vrai !

Léna prit la boule que lui tendait son amie. Elle avança sur la piste et resta planté devant la limite pendant au moin 10 secondes se concentrant sur son lancer. Elle lança la boule qui ne toucha que 2 quilles.

- Zut !

Elle reprit une boule relança et ... SPARE !!!

- Super !!

Elle retourna s'assoir toute exitée.

-C'est à toi Flo ! Aller vas-y dégomme tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestfofo.keuf.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Devant mon ordi -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Une petite partie avec Flo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie avec Flo ^^   Une petite partie avec Flo ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:44

- J'vais essayer !

A ce moment même, la musique changea et "on s'attache" commença. Si ça ça ne lui portait pas chance ! Flo sourit puis prit entre ses doigts la grosse boule. Elle la caressa de la paume, concentrée. Elle s'avança, balança doucement sa main, et tira, retirant son pied en arrière, comme elle avait vu des professionels le faire. La boule roula, roula, roula et... 9. Non ! Elle penchait dangeuresement de gauche à droite... un millimétre et... Strike ! Fantastique ! Flo jeta un regard complice à la télé projetant le clip. A sa surprise, Christophe fit à se moment un petit clin d'oeil à la camèra. La jeune fille mit sa main sur son front, les yeux amusés.
*Tu délires ma pauvre fille !*
Elle retourna s'assoir sur la banquette.

- Et voilà, fini. Regarde, c'est toi qui mène de trois points ! J'suis pas si mauvaise que ça !

Les deux amies rirent puis se rapprochèrent du comptoir, pour rendre les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : heu... chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2007

Une petite partie avec Flo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie avec Flo ^^   Une petite partie avec Flo ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:07

Léna enleva ses chaussures et les posa sur le comptoir. La jeune fille arriva, Léna prit sa carte bancaire et composa son code. Une fiche, où les scores sont marqués sortie de l'imprimante. Léna la prit et la passa à Flo :

-Tien ! Souvenir !

Les deux amies se dirigèrent vers la porte. Une fois dehors elles se quittèrent tristement :

-J'ai passé une super soirée avec toi ! Je passerais bientôt à cache-cache faire les soldes. Salut !

Léna s'éloigna et rejoignit sa voiture calmement. Elle se retourna et fit un dernier signe de la main à Flo puis elle monta dans sa voiture et partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestfofo.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une petite partie avec Flo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie avec Flo ^^   Une petite partie avec Flo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie avec Flo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite chez Amel
» Une petite visite chez sa GRANDE AMIE Flo
» Baignade avec Flo
» les soldes avec Amel
» Un diner avec Amel53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The best forum :: En ville :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser