The best forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The best forum

forum RPG : Une nouvelle vie commence !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 va boire une boisson fraîche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Devant mon ordi -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

va boire une boisson fraîche Empty
MessageSujet: va boire une boisson fraîche   va boire une boisson fraîche Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:54

Flo se promenait, insousciente, dans les rues commerciales de la ville, un sac de ville à la main. Ses cheveux attachés vite fait en queue ne retenait pas très bien ses mèches, tombant sur son visage distrait. Soudain, elle s'arrêta devant un petit café, au bout de la rue, simple mais chaleureux. La jeune file réalisa alors que sa gorge était séche et qu'une boisson fraîche lui ferait le plus grand bien. S'avançant jusqu'au troqué, elle prit place sur une petite table verte, située sur la terasse, au dehors. Elle attendait qu'un serveur fasse attention à elle, quand soudain, elle aperçut son amie Léna au loin. D'un signe de la main, elle l'invita à venir s'assoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : heu... chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2007

va boire une boisson fraîche Empty
MessageSujet: salut flo   va boire une boisson fraîche Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:13

Léna se dirigea vers Flo. Elle prit une chaise et s'assaya à coter de son amie.

-Salut Flo tu vas bien ?

Flo n'ue pas le temp de lui répondre qu'un serveur arriva :

-Que prendrez-vous mesdemoiselles ?

Léna réfléchit une instant

-Un coca-cola pour moi

Elle se tourna vers flo et lui dit tout bas :

-Prend se que tu veux, je t'invite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestfofo.keuf.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Devant mon ordi -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

va boire une boisson fraîche Empty
MessageSujet: Re: va boire une boisson fraîche   va boire une boisson fraîche Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:36

- Merci !

Flo commanda un Sprite puis s'adossa au dossier de sa chaise en fer. Le soleil se relétait dans ses yeux bleus, aussi du t'elle les plisser. Elle reprit la conversation avec son amie :

- Que faisais tu par ici ? Les soldes ? Moi personellement, je profitais de la journée pour me promener au soleil... Nous avons tellement de chance qu'il fasse aussi beau aujourd'hui ! Il n'arrêtait pas de pleuvoir les jours passés...

[EDIT : va voir https://thebestfofo.keuf.net/Le-forum-c1/Regle-du-forum-f1/Regle-d-ecriture-t1.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : heu... chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2007

va boire une boisson fraîche Empty
MessageSujet: shopping   va boire une boisson fraîche Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:01

-Oui ça c'est vrai ! Mais aujourd'hui j'ai profité de ce beau temps pour aller faire un tour dans les magasins.

Léna lui montra alors un sac venant du magasin "Pimkie"
Elle en retira le contenu et déballant un petit débardeur bleu, ajouta :

-A -50% !

Le serveur arriva à ce moment là. Léna ranga son haut dans le sac. Le jeune home lui servie sa commande:

-Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestfofo.keuf.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Devant mon ordi -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

va boire une boisson fraîche Empty
MessageSujet: Re: va boire une boisson fraîche   va boire une boisson fraîche Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:37

Flo acquiessa de la tête quand son amie lui montra le débardeur, puis prit entre ses doigts fins le verre transparent contenant la boisson. Elle le porta tranquillement à ses lévres, le regard ailleurs. Puis, son verre encore plein, mais le niveau ayant baissé, elle le reposa sur la table de fer dans un petit tintement.

- Que compte tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : heu... chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2007

va boire une boisson fraîche Empty
MessageSujet: je sais pas   va boire une boisson fraîche Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:47

Léna réfléchit, elle en n'avait pas la moindre idée ! Elle prit son verre et en buva une gorgée.

-Je sais pas...On pourrait faire quelque chose toute les deux, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vue. On pourrait aller au bowling, faire les magasins, aller au ciné....c'est toi qui décide ! Si tu na rien de prévu évidement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestfofo.keuf.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Devant mon ordi -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

va boire une boisson fraîche Empty
MessageSujet: Re: va boire une boisson fraîche   va boire une boisson fraîche Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:06

-Non ! Que dalle aujourd'hui ! J'opterais plus pour le bowling (xD) qu'en dis tu ?

Flo passa sa main dans ses cheveux, remettant une méche traînant devant ses yeux en place. Puis, elle s'adossa à son siège et finit son verre de Sprite. Elle regarda Léna de ses yeux bleus, attendant sa réponse. C'est vrai que cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Admin
Léna


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : heu... chez moi !
Date d'inscription : 07/07/2007

va boire une boisson fraîche Empty
MessageSujet: dans une demie heure   va boire une boisson fraîche Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:13

Léna prit son verre et le finit :

-O.K. Pas de problême ^^. Je passe chez moi avant pour déposer mon sac et me changer en une tenue plus décontractée, on se donne rendez-vous dans une demie heure la-bàs. O.K ?

Le serveur arriva, posa l'adittion, débarrassa la table. Léna prit alors son sac à main et en sortit un billet. Le jeune home lui rendit la monnaie et s'éloigna. Léna se tourna alors vers Flo, attandant sa réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestfofo.keuf.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : à ton avis ? Devant mon ordi -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

va boire une boisson fraîche Empty
MessageSujet: Re: va boire une boisson fraîche   va boire une boisson fraîche Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:16

- Ok, on se retrouve là-bas.

Flo se leva, épousseta son jean puis, refesant sa queue d'une main, elle sourit et fit un signe de tête à Léna pour la saluer. Ce soir, soirée bowling ! Cela lui changerait les idées, après le travail... La jeune fille fit un dernier signe de la main à son amie avant de s'éloigner dans une ruelle...

(tu fais le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va boire une boisson fraîche Empty
MessageSujet: Re: va boire une boisson fraîche   va boire une boisson fraîche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va boire une boisson fraîche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The best forum :: En ville :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser